Fire Emblem Atlantica Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Atlantica Online

Forum de la guilde Fire Emblem d'Atlantica Online du serveur Thanatos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sefora

Sefora


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !) Empty
MessageSujet: Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !)   Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:35

Et bien, Sefora de mon pseudo IG, je me nome Christine, "Chris" pour faire plus court.

Etant souvent déçue par les forums^^' je ne m'épancherai pas.

J'ai tout juste 25 ans et je travaille dans le droit, dans ma famille, on y est tous passé, plus ou moins.

Je ne suis pas une personne facile^^' mais alors pas du tout, égoïste, méchante et très radine que ce soit rl ou ig, je me fiche pas mal d'être aimée ou pas. Les gens qui critiquent à tout va et ne savent pas différencier le sérieux du jeux et vice-versa m'insupportent plus que tout. Je suis bonne poire aussi et assez naïve... J adore être pessimiste car ça ne peut pas faire plus de mal que d'être désagréable^^ (je dis souvent "Pff"). Je m'attache vite aux gens avec qui je m'entends, au point de devenir envahissante, exigeante et possessive. Actuellement, j'aimerai bien avoir une fille... mais chaque chose en son temps.

Voilà en vrac ce que je voulais dire.
@ Ipa : tu es un chef incapable ^^
@ Ex : courage ^^
@ petiote : si tu as besoin que je t explique quelque chose, tu peux me laisser des messages.

Rien à ajouter... ah.. si jaja, ne viens pas sortit une raillerie ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Japhar

Japhar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !) Empty
MessageSujet: Re: Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !)   Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:22

Puisque c'est si provocativement bien demandé, je vais pas te décevoir :p

Y'a pas grand chose à rajouté, tu dois déjà assez faire peur au gens ^^

Je confirme ce n'est pas une personne facile,
Elle est pessimiste à tel point que cela pourra vous parraitre parfois désagréable (mais on passe aisément sa vindicité dans de bon taunt :p)


Je vous conseille de la prendre avec des gants (en latex noir :p) et lui dire ce qu'elle veut entendre si vous voulez être sur son tableau d'honneur , ca peut parraitre simple mais j'y arriverai jamais lol :p
C'est pas une actrice, si vous la chatouiller vous risquez toujours qu'elle prenne cela comme une attaque personnelle. Mais on peut rester convaincu qu'elle fait pas exprès et qu'on ne peut pas lui en tenir rigueur ^^

Personne ne doute qu'un jour elle trouvera son prince charmant,
a défaut il faudra adopté une petite fille et faire une heureuse :p


Merci pour ton aide, en tant que joueur j'ai rien à dépeindre.
J'espère que mon inutile intervention t'aura changer de l'expérience négative avec les forums ^^ :p
J'espère que tu ne pense pas que je veux faire du bon jus de bonne poire Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Galufia

Galufia


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier

Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !) Empty
MessageSujet: Re: Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !)   Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:58

Jolie presentation, meme si certaine chose se contredit.
Je ne pense pas que tu soit Naïve, Radine, et pessimiste.
C'est limite des contradictions de caractère. ^^
D'apres ta descritption, je dirait que c'est le Naïve qui es de trop Smile

Revenir en haut Aller en bas
akunamatata

akunamatata


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bordeaux

Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !) Empty
MessageSujet: Re: Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !)   Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 8:11

Chouette présentation elle est fidèlement reproduite Smile rien a redire
Non je blague :p
Je n'ai pas trouvé en toi tous ces traits de caractères.
Enfin peut-être car je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer avec toi ou même de te côtoyer assez longtemps IG, ou bien encore je n'ai pas assez gratté la couche épidermique de la bête.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !) Empty
MessageSujet: Re: Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !)   Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du chef (MWAHAHAHAHAHAHA ... ok je sors)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Atlantica Online :: La Guilde : :: Présentation-
Sauter vers: