Fire Emblem Atlantica Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Atlantica Online

Forum de la guilde Fire Emblem d'Atlantica Online du serveur Thanatos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sefora

Sefora


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !) Empty
MessageSujet: Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !)   Sefora (officière en chef... si si.. je blague pas !) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:35

Et bien, Sefora de mon pseudo IG, je me nome Christine, "Chris" pour faire plus court.

Etant souvent déçue par les forums^^' je ne m'épancherai pas.

J'ai tout juste 25 ans et je travaille dans le droit, dans ma famille, on y est tous passé, plus ou moins.

Je ne suis pas une personne facile^^' mais alors pas du tout, égoïste, méchante et très radine que ce soit rl ou ig, je me fiche pas mal d'être aimée ou pas. Les gens qui critiquent à tout va et ne savent pas différencier le sérieux du jeux et vice-versa m'insupportent plus que tout. Je suis bonne poire aussi et assez naïve... J adore être pessimiste car ça ne peut pas faire plus de mal que d'être désagréable^^ (je dis souvent "Pff"). Je m'attache vite aux gens avec qui je m'entends, au point de devenir envahissante, exigeante et possessive. Actuellement, j'aimerai bien avoir une fille... mais chaque chose en son temps.

Voilà en vrac ce que je voulais dire.
@ Ipa : tu es un chef incapable ^^
@ Ex : courage ^^
@ petiote : si tu as besoin que je t explique quelque chose, tu peux me laisser des messages.

Rien à ajouter... ah.. si jaja, ne viens pas sortit une raillerie ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Japhar

Japhar