Fire Emblem Atlantica Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Atlantica Online

Forum de la guilde Fire Emblem d'Atlantica Online du serveur Thanatos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hardcore Casual Gamer @ socializing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Japhar

Japhar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

Hardcore Casual Gamer @ socializing Empty
MessageSujet: Hardcore Casual Gamer @ socializing   Hardcore Casual Gamer @ socializing I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:03

Bonjour à tous,

@Ceux qui me connaissent déjà et qui se demandent ce que je fais sur le forum comme un casu au lieu de pexer : Mettez vos prez vite fait ou vous aller vous faire kicker xD FAITES DES QUETES DE VILLES !!!!

@Ceux qui me connaissent pas encore : Z'inquiétez pas ça finira bien par arriver... ;-P

Je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimayyyy (comme dans la chanson, mais en vrai xP)...
Je suis né le 5 aout 1986 (si je le dis c'est pour que vous oubliez pas de m'envoyer un cadeau IG le jour de mon annif ;P) Ca fait de moi un Lion, Mon signe chinois c'est le tigre et mon élément le feu. Je ne crois pas à la prédiction de ma journée dans la position des astres, mais je pense que niveau caractère on peut retrouver des coincidences un peu trop coincidentes^^ Effectivement, dans la vraie vie (et dans mon état normal Razz), je suis quelqu'un de chaleureux et de passionné, souvent insuportable et exclusif, je ressent vite la jalousie pour des conneries, mais je peux le cacher en prenant sur moi. J'aime être le centre d'intéret, je peut me montrer extremement extravagant pour attirer l'attention. J'ai envie que les gens aient envie de me tuer et de m'adorer à la fois. Ceux qui ne me connaissent pas ont souvent tendance à mal interpréter ce que je dis, parce qu'il faut savoir que je dis rarement les choses sérieusement, mais plutot pour suggérer un délire. Après les gens rentre dans le jeu ou pas...
A la base je déteste perdre, j'aime bien sentir que je suis à la hauteur de mon génie, mais j'ai pris un peu de recul en regardant la réalité en face : On peut pas être le meilleur partout. J'ai même fini par comprendre qu'admettre ses défaites et ses erreurs nous amenait autrement plus loin que de vouloir être le best juste par principe.
Comme quoi même le plus puéril de la gente compétitive peut ouvrir les yeux !
C'est pour ca que je crois un monde meilleur et sans noob de mon ancien genre :p


Dans la vie, je suis étudiant en technologie de l'informatique, j'aimerais bien enseigner cette branche plus tard. J'aime les romans de science fiction : mon auteur favori est Richard Morgan, du moins en attendant que j'écrive de meilleures histoires que les siennes Razz. Plus tard je me lancerais bien dans la politique, pas que je crois encore qu'on s'entendre, mais pour me dire qu'au moins j'ai tenté ^^
Coté musique, j'apprécie principalement le metal, pas les truc barbares et trop naze qu'on voit en premier mais plus les truc technique, mélodieux, qui rendent bien en live et plus underground. Sinon j'écoute de tout selon l'occasion Smile
Je suis un gamer depuis que j'ai 5 ans et demi, avec mario bros et duck hunt ^^
J'organise très souvent des LAN avec mes potes irl dans mon studio. On joue à Supreme Commander (le meilleur RTS , pour le moment) League of Legends (un DotA f2p qui rox) ou plus antérieurement Combat Arms (un FPS f2p qui roxait pas tant que ca ^^)
Et euh voila... rien d'autre me viens de manière pseudo-structurée alors on passe au mode nawak (et n'hésitez pas à passez, j'avoue l'avoir écrit pour vous faire perdre votre temps) :

- je suis une tech victime, plus tard j'serai un cyborg et je serai immortel (et ca arrivera ;p).
- j'ai une sacrée tendance à jouer les homosexuwell' (plus pd que les vrais mdr), si jamais j'en charme un dans le lot... Vraiment désolé pour l'ambiguité, pas interressé ;p
- j'ai souvent tord, mais je manque pas d'argument pour avoir quand même raison ^^
- j'aime pas les gens qui "pffff" non stop
- j'aime j'aime la vie...
- même si c'est une folie...
- j'suis un croque mitaine, cachez vos enfants si je suis afk !
- Je ne mord pas Smile
- je joue souvent sous débuff (alcool , canabis, famine, fatigué, réveillé-et-déjà-en-pex, en digestion, etc)
- j'suis pas mignon
- j'ai pas l'air malin
- je suis plus malin que j'en ai l'air ^^
- je suis un bouc émissaire parfait, pcq j'men fou ^^
- j'ai pex niveau 88 => 100 en 3 jours :p
- je suis le premier level 100 de la guilde (et j'me la péterai encore dans 5 mois lol xD)
- y'a souvent plein de gens chez moi (j'aime pas être tout seul) donc j'ai pas énormément de créneau skype.
- j'suis belge, mais parait que mon accent passe encore (merci les gars ca rassure:p)
- j'suis pas romantique
- j'ai plus de PO à la banque que d'€ sur mon compte :/
- je prends du plaisir à perturber les gens
- je prends du plaisir à rassurer les gens
- je peux toujours faire pire
- j'aime bien les gens chatouilleux
- j'préfaire la pluie
- j'partage pas non plus mon tiramisu à la framboise Wink
- j'ai vu la maturité comme de l'anti-innocence
- j'ai bu plus de bière en 8 ans que tu n'en boiras probablement jamais sur ta vie
- j'suis sur internet depuis plus de la moitié de ma vie
- j'aime la liberté
- j'ai déjà conduit une gondole à venise !
- j'ai déjà fait pipi dans un bus
- j'ai 26 cousin(e)s...
- ...et je suis le chouchou de mes deux grand mères ;p
- j'ai déjà passé 42h sans dormir
- j'ai déjà joué 36h d'affilé à WoW
- j'ai déjà dormit 24h d'affilé
- je suis convaincu qu'il y a de la vie ailleur que sur terre...
- ...et qu'il cherche après nous,
- ... qu'il nous trouveront,
- ... et que l'être humain parviendra à les asservir,
- ...ce qui reglera les problèmes de racisme interterrien!
- j'aurais pu laisser ma peau plusieur fois
- j'ai déjà sauvé une vie
- j'ai déjà rencontré l'amour de ma vie...
- ... Et j'ai fais tout foiré
- j'ai jamais joué au lotto
- mon pseudo n'a rien avoir avec walt disney
- ma chatte pèse 8kg
- dans une autre vie j'étais un pirate avec deux jambes de bois
- et dans une autre cowboy hippie avangardiste
- je connais les futilité dans la vie
- tant que je peux rire, c'est que je vis encore
- je sais jouer de l'accordéon
- je me brosse les dents qu'en cas d'urgence
- je suis ceinture marron en jujutsu
- je mange des gauffres en été, des glaces en hiver
- j'peux pas empécher mon regard de maté une fille habillée en rouge
- j'suis passé 2 fois à la télé locale x)
- j'aime faire se rendre compte au gens quand ils sont pas logique avec eux même
- je suis pas toujours logique avec moi même ^^
- je viens de péter mon 5ième gsm
- je regarde quazi jamais la télé
- regarder le journal télévisé me fait déprimer
- j'aime la paix
- j'en ai marre



J'comptais mettre une liste super longue pour que vraiment personne la lise jusqu'au bout, mais je viens de me rendre compte que ca devient plus chiant à faire que ça ne fait chier...
*va s'acheter une vuvuzella à la place*

A+ IG ^_^

PS : amen
Revenir en haut Aller en bas
Galufia

Galufia


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier

Hardcore Casual Gamer @ socializing Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Casual Gamer @ socializing   Hardcore Casual Gamer @ socializing I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:08

Ben simpa la presentation.
Ta perdu combien d'XP en la fesant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Japhar

Japhar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

Hardcore Casual Gamer @ socializing Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Casual Gamer @ socializing   Hardcore Casual Gamer @ socializing I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:50

0, j'avais pas envie de jouer ce soir là Razz

La question c'est cb d'xp je vais faire perdre à ceux qui la liront en entier mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie
Admin
Nephenie


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille

Hardcore Casual Gamer @ socializing Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Casual Gamer @ socializing   Hardcore Casual Gamer @ socializing I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:43

Bon voila le temps de lire ta présentation j'aurai pu monter de lvl 74 a 90 :/ merci Japh
Revenir en haut Aller en bas
http://featlantica.webmmorpg.net
Contenu sponsorisé





Hardcore Casual Gamer @ socializing Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Casual Gamer @ socializing   Hardcore Casual Gamer @ socializing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Casual Gamer @ socializing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Atlantica Online :: La Guilde : :: Présentation-
Sauter vers: