Fire Emblem Atlantica Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Atlantica Online

Forum de la guilde Fire Emblem d'Atlantica Online du serveur Thanatos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous de guilde

Aller en bas 
+4
Nephenie
Melliarine
julien33
Tassadar
8 participants
AuteurMessage
Tassadar

Tassadar


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34

Rendez-vous de guilde Empty
MessageSujet: Rendez-vous de guilde   Rendez-vous de guilde I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:38

Rendez-vous de guilde Sortie10

Donjons de guilde:

...

Centre d'Entrainement:

Qu'est ce que c'est?

Le centre d'entrainement est une sorte de contre la montre. Il s'agit d'une salle dans laquelle se trouvent 10 groupes de montres. Le but est d'abattre ces 10 groupes en moins de 5 minutes. Si cette condition est remplie, 10 nouveaux groupes de montres apparaissent et une nouvelle fois il faudra les tuer en moins de 5 minutes. La difficulté des monstres évolue, plus nous allons loin, plus ils seront fort.
Le centre d'Enrainement est accessible depuis n'importe qu'elle ville, donc il n'est pas obligatoire de se regrouper avant de rentrer dans le Centre d'Entrainement.

Quand?

Tout les Samedi à 15h (l'horaire n'est pas définitif)


Je vous rappelle qu'en aucun cas je vous demande de vous connecter "de force" mais seulement aux personnes qui sont connectés aux horaires de Sorties de Guilde d'y participer.


_______________________________________________


Je propose de fixer quelques Rendez-vous / Dates pour faire des donjon de guilde ou autres.

Nous sommes allés au Centre d'entrainement cet après-midi (nous étions 8-10) et ça serait bien de réitérer cela Smile

Donc ça serait pas mal que tout les samedi (heure a fixer), nous allions au centre d'entrainement avec tout les connectés.

(Juste qu'on se mette d'accord si on fait ça, je mettrais le topic en page plus tard)


Dernière édition par Tassadar le Lun 17 Mai - 13:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Mios (pour se qui connait pas c'est pas loin d'acachon ^^)

Rendez-vous de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde   Rendez-vous de guilde I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:08

la guilde est reformer ? si oui je peu venir svp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Melliarine

Melliarine


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36

Rendez-vous de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde   Rendez-vous de guilde I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:37

Très bonne idée, et je trouvais ça simpa comme évènement.
Pour la date, je pencherais pour un 15h-16h le samedi par exemple. Pas le soir en tout cas, car y a les sorties etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie
Admin
Nephenie


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille

Rendez-vous de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde   Rendez-vous de guilde I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:42

Oui ca serait une bonne idée, pour cela j'aurai besoin de l'avis de plein de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://featlantica.webmmorpg.net
Mirinis




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010

Rendez-vous de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde   Rendez-vous de guilde I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:53

partant pour tout ce qui est fait en guild
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 39
Localisation : Gaillac

Rendez-vous de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde   Rendez-vous de guilde I_icon_minitimeLun 17 Mai - 8:38

Je suis tout a fais partante Smile seulement pour moi ce sera qu'un weekend sur deux ayant les filles a mon ami, et je serais beaucoup beaucoup moins connecté....
Donc déjà ce weekend ce sera sans moi ^^

Mais super idée je n'ai pas encore essayer le centre d'entrainement ça doit être génial. Biz a tous et à toutes sans oublier le peu de dames qui joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galufia

Galufia


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier

Rendez-vous de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde   Rendez-vous de guilde I_icon_minitimeLun 17 Mai - 11:41

Partant aussi, mais le Samedi matin je travaille, alors plutot l'apres midi, voir le soir (si sa me fait pas me coucher apres 00H)^^
Montrons le bonne exemple a nos enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar

Tassadar


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34

Rendez-vous de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde   Rendez-vous de guilde I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:08

Bon j'ai un peu mis en page mais rien n'est définitif (pour les donjons de guilde j'aurais besoin d'un peu d'aide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mithrannor




Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2010

Rendez-vous de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde   Rendez-vous de guilde I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:45

Ca serait bien de fixer plusieurs fois par semaine, ou du moins pas juste le samedi en après-midi.
Personnellement ca m'intéresse mais mes horaires de taf sont assez variable (en général je bosse de 10h30 à 15h) et de (17h30 à 23h).

Des fois ce n'est que le midi, bref si c'est à 16h le samedi, je pourrais de temps en temps. Wink
(A 15h, je pourrais aussi des fois mais encore un peu plus rarement xD)

Mais ca serait bien de prévoir une journée en aprem et une autre en soirée pour que plus de monde puisse y participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous de guilde Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde   Rendez-vous de guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS de Guilde
» salut la guilde !!
» salut la guilde ^^
» salut la guilde
» Avez vous changé les musiques du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Atlantica Online :: La Taverne :: Les habitués-
Sauter vers: