Fire Emblem Atlantica Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Atlantica Online

Forum de la guilde Fire Emblem d'Atlantica Online du serveur Thanatos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 _TassaÐar_

Aller en bas 
AuteurMessage
Tassadar

Tassadar


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34

_TassaÐar_ Empty
MessageSujet: _TassaÐar_   _TassaÐar_ I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:35

En Taro Adun !

Puissant templier Protoss de seulement 356 ans, je suis plus ouvert d’esprit que mes aînés. Je ne hais pas les Templiers Noirs et espère un jour les réunir, eux et le conclave. Je suis également commandant du porte-nefs amiral Protoss, le Gantrithor.

Je suis le premier qui ait voulu réunir, voire conjuguer, deux puissances psioniques protoss normalemment opposées : la lumière de la Khala et les ténèbres de la caste des templiers noirs. Cette unification des pouvoirs protoss fut utilisée complètement contre l’Overmind par moi-même et je suis mort lors de cette bataille. Si je suis ici aujourd'hui, c'est juste pour vous faire chier avec mes blagues >_<


Plus sérieusement, je m'appelle Vosgan et j'ai 21 ans (d'ici 1 semaine). Je suis étudiant en Biologie mais j'envisage très sérieusement de changer d'orientation.
J'aime principalement les jeux vidéos, la musique sous quasiment toutes ses formes et le sport (pratiquant du tennis en club). Depuis le temps, vous devez vous douter aussi que l'humour fait partie de ma personnalité même si ce n'est pas souvent très drôle ...

Je ne vois pas vraiment quoi dire de plus, peut-être qu'au fil du temps je complèterai ma présentation Smile

Pour plus de détails, 83636 et dites Tassadar (1$50/appel + 4*500$/minute)
Revenir en haut Aller en bas
 
_TassaÐar_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Atlantica Online :: La Guilde : :: Présentation-
Sauter vers: