Fire Emblem Atlantica Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Atlantica Online

Forum de la guilde Fire Emblem d'Atlantica Online du serveur Thanatos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Willomen (et pas willkommen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willomen

willomen


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32

Willomen (et pas willkommen) Empty
MessageSujet: Willomen (et pas willkommen)   Willomen (et pas willkommen) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 1:13

Bonjour tout le monde
Pour commencer, je ne suis pas prof de français (et ne le serais surement jamais) alors je vous prie de m'excuser si certains lecteurs se retrouvent outrés par ce qu'ils vont voir Smile
IRL je m'appel Thibaud, né le 16 juillet 1991 je suis un gars super sympa et bien en chair (ce qui me vaut assez fréquemment le surnom de "nounours") j'ai pas une âme de leader mais j'aime bien sortir du lot et j'adore tester tout ce qu'on peu tester en F2p et cette fois ci, je m'attaque a Atlantica a pleines dents!
lvl 31 a ce jour, je compte bien aller le plus loin possible.

Potentiellement no-life, j'aime le dessin et tout ce qui se rapporte au graphique, j'aurais d'ailleurs aimé en faire mon métier. (mais preuve que la fatalité existe, le BTP s'accroche a moi comme une moule a son rocher : 2 ans d'architecture; 1 an de plomberie; et je vais commencer la taille de pierre -_-)

Je suis un gros fan de FF VII comme il y en a tant, d'ailleurs je connais les répliques de FFVII AC par coeur ^^
j'adore sauver les gens d'un terrible blanc causé par une de leur blague pourrie, J'ai un embout de prise jack coincé au fond de la prise femelle du pc... et j'ai les cheveux aussi longs que mon avant bras et ma main réunis.

tout ça pour dire que la vie est belle et que j'espère malgré tout que vous comprendrez mon humour souvent assez noir et cru tongue
Revenir en haut Aller en bas
Galufia

Galufia


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier

Willomen (et pas willkommen) Empty
MessageSujet: Re: Willomen (et pas willkommen)   Willomen (et pas willkommen) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 9:39

Bienvenue nounours !!
Et sache qu'il y a bien plus de deboucher dans le batiment que dans le graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Willomen (et pas willkommen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Atlantica Online :: La Guilde : :: Présentation-
Sauter vers: